Colloque « Les topiques du XIXe siècle et la musique de Franz Liszt » 26 et 27 septembre 2011

Du 26 au 27 septembre 2011

Collège Doctoral Européen
46 boulevard de la Victoire, 67000 Strasbourg
salle Amphithéâtre

Tram C/E/F arrêt Observatoire

Colloque organisé par Marta GRABOCZ avec le soutien du GREAM, de l'ACCRA, des universités de Strasbourg, de Rennes et de Dijon, du Conseil Général du Bas-Rhin, de la DRAC d'Alsace, de l'IUF, et de la banque Casden, dans le cadre du triple colloque Liszt « Franz Liszt : Miroir d’une société européenne en évolution » organisé par les universités de Strasbourg, de Rennes et de Dijon. Le colloque sera accompagné d'un concert à la Cité de la musique et de la danse lundi 26 septembre 2011 à 20h00.

Captations audiovisuelles

Les captations audiovisuelles des conférences ont été mises en ligne sur le site du GREAM et sur Canalc2.tv.