Search & Find
Accueil   >   Evénements   >   Colloques   >   Colloque « Les topiques du XIXe siècle et la musique de Franz Liszt »

Colloque « Les topiques du XIXe siècle et la musique de Franz Liszt »

Du 26 au 27 septembre 2011

Collège Doctoral Européen

46 boulevard de la Victoire, 67000 Strasbourg

salle Amphithéâtre

Tram C/E/F arrêt Observatoire

Colloque organisé par Marta GRABOCZ (membre du GREAM) avec le soutien du GREAM, de l'ACCRA, des universités de Strasbourg, de Rennes et de Dijon, du Conseil Général du Bas-Rhin, de la DRAC d'Alsace, de l'IUF, et de la banque Casden, dans le cadre du triple colloque Liszt « Franz Liszt : Miroir d’une société européenne en évolution » organisé par les universités de Strasbourg, de Rennes et de Dijon. Le colloque sera accompagné d'un concert à la Cité de la musique et de la danse lundi 26 septembre 2011 à 20h00.

Les captations audiovisuelles des conférences des 26 et 27 septembre 2011 ont été mises en ligne dans la galerie audiovisuelle du site du GREAM et sur Canalc2.tv.