Search & Find
Accueil   >   Evénements   >   Séminaire du GREAM   >   Conférence de Marco Fusi « The Complexities of Authorship and Werktreue in the Music of Giacinto Scelsi: a Performer’s Take »

Le 26 septembre 2018

salle Asie

Tram C/E/F arrêt Observatoire

Dans le cadre des séminaires du GREAM Alessandro ARBO (membre du GREAM) a invité Marco FUSI, violoniste, altiste et compositeur au Conservatoire G. Verdi de Milan, à dispenser une conférence sur le thème « The Complexities of Authorship and Werktreue in the Music of Giacinto Scelsi: a Performer’s Take » suivie d'une discussion avec le public mercredi 26 septembre 2018. Cette conférence bénéficie du soutien de l'Institut culturel italien de Strasbourg.

Ce séminaire est suivi d'un concert donné par Marco FUSI à l'Institut italien de la culture de Strasbourg.