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     José L. Besada est docteur en musicologie (Université Paris 8 et Universidad Complutense de Madrid). Il a également étudié la composition musicale au Conservatoire Supérieur de Madrid et les sciences mathématiques à l’Universidad Complutense de Madrid. Il a été lauréat post-doc du LabEx CAP au sein de l’Ircam. Il a enseigné l’analyse musicale à l’Université Paris 8, à l’Université Paris IV Sorbonne et à l’Universidad de Salamanca. Son ouvrage Metamodels in Compositional Practices. The Case of Alberto Posadas’s Litirgia Fractal sera publié en 2017 dans la collection Musique/Sciences de l’Ircam. Il est éditeur invité pour un double numéro de la Contemporary Music Review (à paraître entre 2017 et 2018) consacré à la musique espagnole.

     Contact : besadajl@gmail.com

     Séance - Contemporary Musical Horizons (II) 12.G.6 : Analyse génétique à long terme des pratiques compositionnelles. Le cas d’Alberto Posadas (1967)

Musées de la Ville de Strasbourg
Opéra National du Rhin
Conservatoire de Strasbourg
CDMC